Aux portes du Velay, dans une vallée de merveilles...
Mairie de St Pal de Mons - Haute-Loire

Location des salles à Saint-Pal-de-Mons

Salle des Fêtes

Capacité d'Accueil160 personnes

Tarifs

Pour les associations (soirées récréatives ou culturelles) : 
Demande de réservation par écrit, accompagnée deux chèques de caution (à établir à l'ordre du Trésor Public) de 300 €(ménage) et 500 € (matériel) et d'une attestation d'Assurance Responsabilité Civile. Location gratuite. Montant du nettoyage : 70€ par réservation gratuit si la salle est rendue propre.

Pour les particuliers :
Demande de réservation par écrit, accompagnée de deux chèques de caution (à établir à l'ordre du Trésor Public) de 300 €(ménage) et 500 € (matériel) et d'une attestation d'Assurance Responsabilité Civile

  • Location et nettoyage compris :
    Pour une soirée de moins de 12 heures uniquement le vendredi  : 
    - résident de Saint-Pal-de-Mons 220 € 
    - non résident 320 € 
    Forfait 2 journées (samedi-dimanche)  :
    - résident de Saint-Pal-de-Mons 420 €
    - non résident 650 €
      
  • Option montage de podium (6m² maximum) : 60 €

Matériel disponible

Salles du BUM (Bâtiment à Usages Multiples)

Capacité d'Accueilenviron 50 personnes assises ou 80 personnes debout

Tarifs

Aux particuliers (étant précisé que ces salles ne peuvent être louées qu'à des résidents de Saint Pal de Mons à titre principal ou à titre secondaire, uniquement pour les fêtes familiales) :
Demande de réservation par écrit, accompagnée de deux chèques de caution (à établir à l'ordre du Trésor Public) de 250 € (ménage) et de 400 € (matériel) et d'une attestation d'Assurance Responsabilité Civile

  • 130 € nettoyage compris dans le cas d'une réservation pour une durée limitée à 3 ou 4 heures (apéritifs ou vins d'honneur à l'occasion de mariages uniquement)
  • 200 € nettoyage compris pour tous les autres cas (mariages, repas de familles, anniversaires, soirées prolongées) 

Aux associations, organisatrices de soirées récréatives (concours de cartes, fêtes de quartiers..) : 
Demande de réservation par écrit, accompagnée de deux chèques de caution  (à établir à l'ordre du Trésor Public) de 250 € (ménage) et de 400 € (matériel) et d'une attestation d'Assurance Responsabilité Civile
50 € par réservation pour le nettoyage de la salle- Gratuit si la salle est rendue propre (pas de frais de location)

Aux associations utilisatrices pour des réunions, des assemblées générales, voire des entraînements : 
Pas de frais de location ni de nettoyage 

Matériel disponible

Salle de vote

Capacité d'Accueil : 60 personnes

Tarifs

Demande de réservation par écrit, accompagnée de deux chèques de caution  (à établir à l'ordre du Trésor Public) de 250 € (ménage) et de 400 € (matériel) et d'une attestation d'Assurance Responsabilité Civile 

  • Location pour les particuliers : 180 € (apéritifs ou vins d'honneur à l'occasion de mariages, nettoyage compris) 
  • Location pour les particuliers pour des repas de familles : 200€
  • Location pour les associations (réunion uniquement) : gratuite si salle rendue propre sinon facturation nettoyage 70 €.

Matériel disponible